Vous voyez la page d'accueil deDacia.ch
Spring Electric – La citadine électrique Dacia

Dacia présente... Nouvelle Dacia Spring Electric

ENVIE DE JETER UN PREMIER COUP D’ŒIL À LA NOUVELLE DACIA SPRING ELECTRIC?

La mobilité électrique ultramoderne à un prix abordable!

S’appuyant sur l’expertise de Groupe Renault, spécialiste de l’électromobilité depuis plus d’une dizaine d’années, Nouvelle Dacia Spring Electric marque le début d’une nouvelle ère en faveur de la mobilité électrique accessible à tous. 

La voiture électrique la plus abordable sur le marché!

Spring Electric – La citadine électrique Dacia

Une nouvelle rEVolution DACIA

Abordable, solide, spacieuse... et électrique: Nouvelle Spring Electric est une citadine qui associe toutes les valeurs fondamentales de la marque Dacia aux avantages d’un moteur 100 % électrique. Pour vos trajets en ville et en dehors, bénéficiez d’une conduite silencieuse sans le bruit du moteur ni ses vibrations désagréables.

 

Dotée d’une batterie de 26,8 kWh***, Nouvelle Spring Electric vous offre une autonomie allant jusqu’à 230 km* (WLTP). Roulez jusqu’à six jours en ville sans recharger votre voiture! 

 

Spring Electric – La citadine électrique Dacia

L’électrique en toute décontraction!

Besoin d’une petite pause? Rien de plus simple! Rechargez Nouvelle Spring Electric à une prise domestique ou installez la Wallbox**** pour la recharger facilement en 8 heures. Pas de temps à perdre? Grâce au chargeur en courant continu (en option), rechargez la batterie à 80 % en seulement 50 minutes à une borne de recharge rapide.

 

Vous voulez préchauffer l’habitacle, contrôler le niveau de charge de la batterie ou lancer/arrêter la recharge? Utilisez votre application mobile MY Dacia pour contrôler l’autonomie de manière encore plus simple et plus pratique.

Spring Electric – La citadine électrique Dacia

Un design qui casse les codes

Prêts à affronter la jungle urbaine? Des courbes musclées, des dimensions compactes, une nouvelle signature lumineuse Dacia, des barres de toit, des jantes diamantées 14 pouces, une protection du soubassement à l’arrière et une garde au sol élevée... Nouvelle Spring Electric allie la maniabilité d’une citadine à la robustesse d’un SUV, affichant ses ambitions avec son look d’aventurière. 

 

Si Nouvelle Spring Electric arbore des dimensions compactes, elle n’en demeure pas moins spacieuse avec ses quatre places et son habitacle modulaire. De plus, elle offre le plus grand volume de chargement de sa catégorie avec son coffre de 300 l et sa banquette arrière rabattable. Très futé!

Spring Electric – La citadine électrique Dacia

Une vie paisible à bord

Un environnement de conduite repensé et une maniabilité renforcée au quotidien: nos équipements vous simplifient la vie à bord et vous la rendent plus agréable. Notamment le système multimédia MEDIA NAV avec son écran tactile 7 pouces et la mise en miroir de votre smartphone (compatible avec Android Auto™ et Apple CarPlay™), le Bluetooth®, un écran conducteur 3,5 pouces, l’aide au parking arrière et la caméra de recul, la direction assistée entièrement électrique, les lève-vitres électriques à l’avant et à l’arrière, le verrouillage centralisé, la climatisation, etc. 

* Certification en cours.

 

** Le cycle complet WLTP correspond au cycle standard. Ses trajets se répartissent comme suit: 57 % en ville, 25 % en périphérie d’agglomération et 18 % sur autoroute.

 

*** Souscrivez à la garantie batterie Dacia de 8 ans / 120 000 km. (LOCALISER PAR PAYS)

 

**** Faites impérativement installer la borne de recharge Wallbox à votre domicile par un professionnel qualifié.

Prêts à vous laisser tenter?

  • Spring Electric – La citadine électrique Dacia
  • Spring Electric – La citadine électrique Dacia
  • Spring Electric – La citadine électrique Dacia
  • Spring Electric – La citadine électrique Dacia
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que Renault Suisse SA et ses partenaires utilisent des cookies pour analyser le fonctionnement et l’efficacité du site, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et des interactions par le biais des réseaux sociaux.
En apprendre plus