Sobriété maximale en ville
Motorisation
155 ch
full hybridPuissance cumulée de 155 ch
Jusqu’à
40 %
consommation de carburant en moinsen cycle urbain WLTP
À partir de
110 g/km
Émissions de CO₂Selon le protocole WLTP, peut varier selon la version et les options.
Roulez jusqu’à
80 %
du temps en 100 % électriqueen ville
Technologie
Le Bigster Hybrid 155 associe un moteur quatre cylindres de 109 ch1 à un moteur électrique de 49 ch1, une batterie de 1,4 kWh (280 V) et une nouvelle boîte automatique multimode sans embrayage.
Fonctionnement
La motorisation full hybrid du Bigster fournit une puissance de 155 ch et un couple maximal2 de 250 Nm, avec un démarrage dynamique 100 % électrique et des accélérations rapides. La batterie se recharge en roulant grâce à la récupération de la force de freinage, vous permettant de rouler jusqu’à 80 % du temps en ville en tout électrique.
1 Puissance officielle de 155 ch, puissance réelle de 158 ch.
2 Couple Electric du moteur électrique de 250 Nm, couple du moteur thermique de 172 Nm.
Le plus dynamique
Motorisation
140 ch
mild hybrid
Jusqu’à
10 %
consommation de carburant en moinsEn cycle WLTP mixte
À partir de
129 g/km
Émissions de CO₂Selon le protocole WLTP, peut varier selon la version et les options.
Jusqu’à
230 Nm
Couple
Technologie
Le TCe de 140 ch associe un moteur turbo trois cylindres de 1,2 l dernière génération basé sur le cycle de Miller (meilleure efficience et moindre perte de pompage) à un système hybride léger de 48 V et une boîte manuelle 6 vitesses.
Voilà comment ça marche
Le système hybride vient en soutien du moteur thermique au démarrage et à l’accélération, optimise le plaisir de conduire et réduit la consommation de carburant moyenne (5,71 l/100 km) ainsi que les émissions de CO2 (129 g/km) d’environ 10 % par rapport à un moteur thermique de même puissance.
Sortez des sentiers battus
Moteur 4x4
130 ch
mild hybrid
Jusqu’à
10 %
consommation de carburant en moinsEn cycle WLTP mixte
À partir de
135 g/km
Émissions de CO₂Selon le protocole WLTP, peut varier selon la version et les options.
Jusqu’à
230 Nm
Couple
Technologie
Le Bigster TCe 130 4x4 est équipé d’une transmission intégrale et d’une boîte manuelle 6 vitesses. Il est à l’aise sur tous les terrains avec ses 5 modes de conduite et la molette Terrain Control.
Le moteur turbo trois cylindres de 1,2 l est appuyé par un système hybride léger de 48 V.
Voilà comment ça marche
Au démarrage et à l’accélération, le système hybride réduit la consommation de carburant et les émissions de CO2 tout en offrant un plaisir de conduire exceptionnel.
Le système de récupération de la force de freinage recharge la batterie de 0,8 kWh pour fluidifier l’expérience de conduite sans bascule.