Envie d’en savoir plus sur vos systèmes Media Nav et Media Display? Bluetooth®, Android Auto™ et Apple CarPlay™, mises à jour, navigation, etc. Retrouvez ici nos réponses aux questions que vous nous posez souvent.
Cliquez sur le lien suivant pour vérifier si Android Auto™ est disponible dans votre pays.
Cliquez sur le lien suivant pour vérifier si Apple CarPlay™ est disponible dans votre pays.
Vérifiez que l’application Apple CarPlay™ est bien disponible dans votre pays.
Les smartphones Android dotés de la dernière version de l’application Android Auto™ et d’une connexion Internet active sont compatibles dans la mesure où ils remplissent l’un des critères suivants:
Vérifiez que l’application Android Auto™ est bien disponible dans votre pays.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Internet d’Android Auto™.
Vérifiez que le câble USB utilisé est bien certifié par le fabricant du smartphone. Les câbles non certifiés peuvent limiter voir empêcher la connexion.
Dans votre voiture :
Découvrez comment mettre à jour les cartes de votre système multimédia Media Nav Evolution.
Insérez une clé USB pendant une minute dans Media Nav pour permettre la synchronisation avec le système. Retirez ensuite la clé.
Créez un compte Renault Media Nav Service pour pouvoir télécharger et installer la Media Nav Toolbox sur votre PC.
Sélectionnez les mises à jour dans le catalogue. Insérez ensuite une clé USB dans votre ordinateur et retrouvez les téléchargements dans la Media Nav Toolbox.
Retournez à votre véhicule et insérez la clé USB dans le système multimédia pour installer vos téléchargements.
0800 808 077 *
Du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Pour gagner du temps, munissez-vous de la carte d’immatriculation de votre véhicule et notez la version logicielle du système. Vous trouverez le plus souvent ces informations sur l’écran des paramètres.
* Prix d’un appel normal.
Contactez-nous avec notre formulaire.
Découvrez l’univers de Dacia
Notre gamme Dacia
Entretien