Découvrez toutes nos nouvelles solutions pour rendre vos voyages plus faciles et plus confortables.
Des systèmes conçus pour une expérience de conduite parfaite!
Avec notre dernière gamme de systèmes multimédias sur écran 10 pouces, tous les trajets deviennent un jeu d'enfant. Les éléments suivants sont à votre disposition:
Avec le nouveau Media Nav Live, la conduite est plus agréable que jamais!
C'est parti pour le Media Display, votre écran de bord de 10 pouces. Avec l'interface intuitive Android 12, contrôlez la technologie de votre véhicule et prenez la route en toute sérénité.
À bord ou à distance via l'application MyDacia: grâce à nos services connectés, obtenez des informations importantes et pratiques pour toujours tout garder sous contrôle.
Avec Android Auto™ et Apple CarPlay™, vous pouvez connecter votre smartphone sans fil et accéder à vos applications préférées, à votre musique ou aux fonctions de votre smartphone sans quitter la route des yeux.
Grâce à la navigation connectée, vous ne vous perdrez plus. Vous recevez des actualisations du trafic en temps réel et les cartes sont mises à jour gratuitement pendant 8 ans.
Explorez de manière intuitive et conviviale les applications utiles sélectionnées pour vous par Dacia dans l'App Store.
Écoutez votre musique préférée avec le système audio 3D mis au point par Arkamys®.
Vous pouvez personnaliser votre planche de bord (mode d’affichage, widgets) avec les boutons sur le volant. Vous pouvez par exemple choisir un affichage minimaliste.
Personnalisez l'écran d'accueil de votre nouveau Media Display et du nouveau Media Nav Live à partir des quatre widgets. Vous accédez ainsi directement à vos fonctions préférées.
Configurez vos widgets en quelques étapes rapides:
Un système de notification automatique à l'écran vous informe lorsque la dernière version du nouveau Media Display et du nouveau Media Nav Live est disponible.
Votre nouveau Media Display et le nouveau Media Nav Live reçoivent automatiquement des mises à jour dès que vous acceptez la demande correspondante. Vous n’avez rien à brancher.
Vos cartes HERE sont mises à jour de manière automatique et sans fil.
Allez sur «Véhicule» dans la barre de menu et sélectionnez «Paramètres». Appuyez sur «système», puis sur «Langue» et sélectionnez votre langue.
Vérifiez la compatibilité de votre smartphone avec la mise en miroir dans votre Dacia. Lisez la page correspondante.
En cas de problème avec votre nouveau Media Display et le nouveau Media Nav, contactez le service client Dacia. (à localiser selon le pays)
Vos experts Dacia s’en occupent! Vos services connectés sont activés à la remise du véhicule. Pour plus d’informations, adressez-vous au service client Dacia.
Certains services s’utilisent directement sur votre nouveau Media Display et le nouveau système Media Nav Live. Pour les autres, vous devez télécharger l’application My Dacia. Téléchargez-les sur votre smartphone (Android ou iOS) et créez votre compte My Dacia.
Conseil: pour utiliser vos services, vérifiez que votre véhicule se trouve bien dans une zone couverte par le réseau.
Voici comment savoir si les services connectés sont activés:
En cas de dysfonctionnement, adressez-vous au service client Dacia.
Vous pouvez prolonger les services connectés via votre smartphone dans votre espace My Dacia. Bientôt, vous pourrez également accéder à l'onglet Dacia Connect Store sur votre ordinateur.
Pour suspendre temporairement les services connectés de votre véhicule, désactivez la collecte des données dans la partie relative à la protection des données.
Procédez comme suit:
Un point d’accès personnel vous permet d’établir une connexion à Internet à partir des données mobiles de votre smartphone.
Vous pouvez également utiliser des applications téléchargées depuis l'App Store.
Dacia et HERE exploitent certaines données précises, par exemple sur la localisation, pour fonctionner correctement.
Pour plus d’informations, lisez nos directives Dacia relatives à la protection des données personnelles.
Si vos services connectés ne fonctionnent pas, commencez par vérifier si vous avez autorisé l’échange de données. Sans cette autorisation, vous ne pouvez pas utiliser les services connectés.
Pour pouvoir utiliser les services My Dacia, vérifiez que votre compte My Dacia est correctement synchronisé avec votre véhicule.
Contactez le service client Dacia si le problème persiste.
Pensez à supprimer vos données personnelles quand vous vendez le véhicule. Pour effacer le système multimédia de votre profil administrateur (le premier compte créé dans le véhicule), suivez les étapes ci-dessous:
Pensez à supprimer votre véhicule de votre compte utilisateur My Dacia en suivant les instructions ci-après:
Vous n’avez pas besoin de créer un profil d’utilisateur. Vous pouvez également vous connecter en tant qu'invité. Vous pourrez alors accéder à la plupart des services disponibles. Vous ne pourrez toutefois pas utiliser les services My Dacia à distance sans compte connecté.
Vous pouvez créer jusqu'à 5 profils sur le nouveau Media Display et le nouveau système Media Nav Live.
Vous pouvez personnaliser votre profil en le reliant à votre compte My Dacia et en téléchargeant vos applications préférées sur l'App Store.
Votre profil dans le nouveau Media Display et le nouveau Media Nav Live permet encore plus de personnalisation lorsqu’il est associé à compte My Dacia.
Vous pouvez utiliser les mêmes identifiants Google pour les différents profils du système multimédia openR link. Mais seul le premier profil créé peut enregistrer un compte My Dacia.
Pour pouvoir utiliser les services connectés de My Dacia, la version suivante (ou plus) du système d’exploitation doit être installée sur votre appareil:
À la remise du véhicule, votre concessionnaire vous aide à synchroniser votre compte My Dacia:
Vous pouvez supprimer le véhicule de la liste des véhicules à tout moment.
À la remise du véhicule, votre concessionnaire vous aide à synchroniser votre compte My Dacia:
Remarque: un seul compte My Dacia ne peut être connecté au véhicule à la fois.
Oui, vous pouvez associer plusieurs véhicules à un même compte My Dacia. À la remise du véhicule, votre concessionnaire vous aide à synchroniser votre compte My Dacia.
Pour cela, procédez comme suit:
Remarque: un seul compte My Dacia ne peut être connecté au véhicule à la fois.
À la remise du véhicule, votre concessionnaire vous aide à synchroniser votre compte My Dacia.
Non, vous ne pouvez pas associer le même véhicule à plusieurs comptes My Dacia.
Nos équipes du service client se tiennent à votre disposition au 0800 000 220 du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Pour gagner du temps, munissez-vous de la carte d’immatriculation de votre véhicule et notez la version logicielle du système. Vous trouverez le plus souvent ces informations sur l’écran des paramètres.
Contactez-nous via notre formulaire de contact.
Découvrez l’univers de Dacia
Gamme Dacia
Entretien